La légitimité : pour quoi faire ?
Après l’avoir essayé entre elles et en public, les Tàdettes vous invitent à tenter l’expérience de transmettre aux autres vos réflexions les plus profondes sur le monde social et la posture que vous y tenez. Nous avons choisi le thème transversal de la légitimité car cette chienne nous a bien travaillés pendant ces 10 années. Notre auto-socio-analyse tadienne ne s’arrêtera pas de si tôt et votre participation libre à cette réflexion nous aidera sûrement à nous reconnaître notre propre légitimité à faire tout ce qu’on veut faire avec le TàD. Quelques questions essentielles pourront être abordées :
- Les voies de la légitimation sont-elles impénétrables ?
- Quête, requête et conquête : quelle posture quant à la reconnaissance ?
- La société jusque dans l’intimité : qui est le plus légitime pour faire la vaisselle ?
La communication devra durer au maximum 20 minutes et pourra prendre la forme d’une performance verbale, musicale, plastique, corporelle... à vous de choisir le moment, le lieu, et le médium. La communication sera suivie d’un temps de questions et de discussion avec le groupe de participants.
Les interventions seront décrites en une quinzaine de lignes et devront être envoyées à Magali Nayrac, mag.nayrac@gmail.com, et Anaïs Vaillant, anaisvaillant@gmail.com, jusqu’au 27 août 2012 à midi.